Tubage enroulé est long tube de longueur, sans la nécessité pour les raccords de jonction, ce qui peut réduire le temps et les coûts d'installation, et d'éliminer les points de fuite potentiels pour améliorer la sécurité pendant le travail. Il peut être utilisé dans la pétrochimie, géothermiques et de mesure d'écoulement des applications, etc.

Comme l'un de nos principaux produits, des tubes recuit brillant a un meilleur état de surface et les propriétés mécaniques en raison de pointe four recuit brillant. Il peut être largement utilisé dans l'industrie de l'instrument, de l'industrie hydraulique, récipients sous pression, les applications de mesure, etc.

U tube de courbure est facile pour l'expédition même lorsque tubes en grande longueur, il est adapté à tous les types d'échangeurs de chaleur, chaudières, condenseurs, appareils de chauffage, etc. Nous pouvons produire U plier tubes que vos besoins.

  • serpentins

    serpentins sont des tubes de grande longueur, sans la nécessité de joindre les raccords. Cela réduit le temps d'installation et les coûts ainsi que l'élimination des points de fuite potentiels.

  • tube recuit brillant SMLS

    recuit brillant Tubing a un meilleur état de surface et les propriétés mécaniques. Il peut être largement utilisé dans l'industrie de l'instrument, de l'industrie hydraulique, échangeur de chaleur, etc.

  • tube d'échangeur de chaleur

    tube échangeur de chaleur comprend u plier les tubes, les tubes droits, qui peuvent être utilisés pour tous les types d'échangeurs de chaleur, chaudières, radiateurs, refroidisseurs d'eau de mer, des condensateurs, etc.

  • pipe industrielle

    pipe industrielle peut être utilisé dans le transport des fluides et de gaz, la décoration, la construction, l'équipement médical et d'autres domaines.

  • Tuyaux en acier Duplex

    Duplex Steel a les avantages des deux austénitique et ferritique en acier inoxydable, ce qui rend Pipes Duplex acier sont largement utilisés dans l'industrie pétrolière et gazière, la construction, etc.

  • tubes soudés

    Tuyaux en acier inoxydable soudés sont largement utilisés dans la construction, la décoration, l'industrie pétrochimique, l'industrie médicale, de l'industrie de l'électricité, etc. Le prix de tubes soudés est moins cher que celui de tubes sans soudure.

MTSCO accueillir des amis de partout ont négociation d'entreprise

Jiaxing MT coopération en acier inoxydable., LTD. (MTSCO) est une high-tech grande entreprise professionnelle moderne avec une intégration de la fabrication, de R & D et le commerce. Nous utilisons des équipements recuit brillant avancée, la plus haute température peut atteindre à 1350 ℃, et température peut être contrôlée à ± 2 ℃.

Société

équipements de pointe et processus technologique

faire de la marque internationale est notre but éternel et la mission bénie, nous nous efforçons d'excellents résultats sur le marché international face furieuse concurrence dans le secteur, et de rendre service à rembourser le pays, la société et le personnel. Face à ce nouveau siècle, nous allons vous montrer une nouvelle image de l'entreprise de haute crédit, des produits de haute qualité, un service de haut niveau et le personnel de haute qualité Nous allons suivre strictement le principe de l'entreprise:. centrée sur l'humain, la qualité pour la survie, les ventes pour la production, l'innovation continue.

Matériel

équipement d'inspection complète et le système de qualité

Toujours à la recherche de la perfection est notre base de survie entreprise moderne poursuit & quot;. Concept de & quot centrée sur l'humain ;. Nous commençons par l'amélioration de la qualité du personnel, et d'essayer de nous exerçons capacité potentielle, de façon à atteindre la conscience de la qualité, assurer la qualité de première classe. Perfection, est la persistance aux détails, la perfection, est le défi de la technologie, la perfection, est la compréhension de l'avant-propos, la perfection, est le nitpick à la qualité, la perfection, est le fanatisme au plus haut niveau.

inspection

Coiled tubing is long tube in length without the need for joining fittings, which can reduce installation time and costs, and eliminate potential leak points to improve the security during working. It can be used in petrochemical, geothermal and flow measurement applications, etc.

As one of our main products, bright annealed tubing has better surface condition and mechanical properties because of advanced bright annealed furnace. It can be widely used in instrument industry, hydraulic industry, pressure vessels, measurement applications, etc.

U bend tube is easy for shipment even when tubes in long length, it is suitable for all types of heat exchangers, boilers, condensers, heaters, etc. We can produce U bend tubes as your requirements.

  • Coiled tubing

    Coiled tubing is long length tubes without the need for joining fittings. This reduces installation time and costs as well as eliminating potential leak points.

  • Bright Annealed SMLS tubing

    Bright Annealed Tubing has a better surface condition and mechanical properties. It can be used widely in instrument industry, hydraulic industry, heat exchanger, etc.

  • Heat exchanger tube

    Heat exchanger tube includes u bend tubes, straight tubes, which can be used for all kinds of heat exchangers, boilers, heaters, seawater coolers, condensers, etc.

  • Industrial pipe

    Industrial pipe can be used in fluid and gas transport, decoration, construction, medical equipment and other fields.

  • Duplex steel pipe

    Duplex Steel has the advantages of both Austenitic and Ferritic Stainless Steel, which makes Duplex Steel Pipes are widely used in oil and gas industry, construction, etc.

  • Welded pipe

    Stainless Steel Welded Pipes are widely used in Construction, decoration, petrochemical industry, medical industry, electricity industry, etc. The price of welded pipes is cheaper than that of seamless pipes.

MTSCO welcome friends from everywhere to have business negotiation

Jiaxing MT stainless steel co.,ltd. (MTSCO) is a professional, high-tech large modern company with an integration of manufacturing, R & D and trade. We use advanced bright annealed equipment, the highest Temperature can reach to 1350 ℃, and Temperature can be controlled within ±2 ℃.

Company

Advanced equipment and technological process

Making the international brand is our eternal goal and blest mission, we strive for excellent achievements in international market facing furious industry competition, and render service to repay the country, society and staff. Facing the new century, we will show you a new enterprise image with high credit, high quality products, high level service and high quality staff. We will strictly follow the enterprise principle: human-centered, quality for survival, sales for production, continous innovation.

Equipment

Complete inspection equipment and quality system

Always seeking for perfection is our survival base. Modern enterprise pursues"Human-centered concept". We start with improving the quality of staff, and try to let us exert potential ability, so as to reach quality awareness, ensure first class quality. Perfection, is the persistent to details, perfection, is the challenge to technology, perfection, is the understanding to the foreword, perfection, is the nitpick to quality, perfection, is the fanaticism to highest level.

Inspection